Du 20 mars 2023 Au 31 décembre 2024

15€
remboursés*
pour l’achat d’une carafe en verre BRITA
OFFRE BRITA 15€ REMBOURSES

Modalités

Pour recevoir votre remboursement, il vous suffit de :

  1. Acheter une carafe en verre BRITA (avec les codes EAN 4006387120832, 4006387120801, 4006387120924 ou 4006387124526) entre le 20/03/2023 et le 31/12/2024 inclus dans un magasin proposant ces produits à la vente.
  2. Se connecter sur le site internet brita.fr/promotion dans les 60 jours calendaires suivant votre achat, entre le 20/03/2023 et le 28/02/2025 23h59 inclus pour participer à l’offre.
  3. Vérifier le compteur de participations pour les offres suivantes :
  • 15 500 participations disponibles pour un remboursement de 15€ à la suite de l’achat d’une carafe en verre BRITA.
  1. Remplir intégralement le formulaire d’inscription et vérifier l’ensemble des informations que vous avez saisies.
  2. Télécharger vos preuves d’achat :
  • La photo ou le scan de votre ticket de caisse ou de la facture de votre produit en entourant le montant, la date, l’enseigne et le libellé de votre achat réalisé entre le 20/03/2023 et le 31/12/2024 inclus.
  • La photo du code-barres à 13 chiffres de l’emballage du produit acheté.
  1. Valider votre participation

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire, dans un délai de 6 à 8 semaines environ, à compter de la réception de votre demande conforme :

  • 15€ pour l’achat d’une carafe en verre BRITA (avec les codes EAN 4006387120832, 4006387120801, 4006387120924 ou 4006387124526)

Aucun envoi papier ne pourra donner lieu à un remboursement.

Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse et Monaco compris) limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse ou même IBAN) valable pour un achat d’un des produits concernés au point 1) entre le 20/03/2023 et le 31/12/2024 dans un magasin ou site internet français proposant ce produit à la vente. Toute demande incomplète, erronée, illisible, falsifiée, frauduleuse, raturée, ne respectant pas les modalités ci-dessus ou envoyée après le 28/02/2025 sera considérée comme non conforme et sera rejetée. À la suite du traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l'objet d'un renvoi. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants.

Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 29/05/2025.

Dans le cadre de cette offre, BRITA FRANCE, (« le Groupe ») traite des informations qui peuvent vous concerner directement ou indirectement (« données à caractère personnel ») au vu des finalités suivantes :

-           Vous permettre de bénéficier de l’offre et/ou communiquer avec vous à ce sujet ;

-           Vous adresser des communications relatives à nos produits et services, selon vos préférences.

Collecter vos données est un prérequis contractuel nécessaire pour vous permettre de bénéficier de l’offre.

En outre, en conformité avec la législation applicable, les données à caractère personnel peuvent être partagées avec des destinataires tiers afin de traiter votre demande de remboursement (prestataires techniques, fournisseurs de services de marketing et, plus généralement, toute personne ou entité à qui nous sommes tenus de divulguer des données sur ordre d’une autorité compétente).

Vos données à caractère personnel peuvent être transférées vers un prestataire au Maroc. Ce pays se situant hors de l’Espace économique européen, nous avons recours à l’utilisation de « clauses contractuelles types » telles qu’adoptées par la Commission Européenne.

Vos données à caractère personnel seront conservées une année après la fin de l’opération.

Dans certaines circonstances, nous pouvons rendre vos données à caractère personnel anonymes à des fins de recherche ou de statistiques, auquel cas nous sommes autorisés à utiliser ces informations indéfiniment sans vous en informer.

S’agissant du traitement de vos données à caractère personnel vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, et droit d’effacement, un droit d’opposition et un droit de retirer votre consentement. Vous avez également le droit de définir des directives concernant la conservation, l’effacement et la communication de vos données à caractère personnel après votre décès.

Vous pouvez exercer ces droits en nous adressant votre demande par courriel à dpo@brita-france.fr.

Enfin, vous avez le droit d’introduire une plainte auprès de l’autorité de protection des données de votre pays de résidence ou du lieu où vous estimez qu’un problème s’est produit quant à l’utilisation de vos données personnelles.